Demande d'enlèvement de tags / d'affiches sauvages

Étapes

  1. 1 5 Informations pratiques (Ă©tape courante)
  2. 2 5 Conditions
  3. 3 5 La demande
  4. 4 5 Documents Ă  joindre
  5. 5 5 Validation

Demande d'enlèvement de tags / d'affiches sauvages

Informations pratiques

Bienvenue sur le service en ligne de demande d'enlèvement de tags/affiches sauvages.

L'intervention des services municipaux pour enlever les tags et affiches sauvages sur les façades de bâtiments privés en limite du Domaine public est gratuite.<br>

Attention : Pour que la Ville puisse intervenir sur ces bâtiments privés, il est important que les copropriétaires aient au préalable voté, lors d'une assemblée générale, l'autorisation d'intervention de la ville pour l'enlèvement des graffitis. Cette autorisation servira ensuite pour toutes les demandes.

Si vous avez besoin d'aide pour remplir ce formulaire, contactez le 04 67 14 27 30, du lundi au vendredi de 8h Ă  12h et de 13h15 Ă  17h.

Une fois la demande envoyée, il faut compter un délai de <b>15 jours maximum</b> pour son traitement. La priorité sera donnée aux interventions sur les bâtiments marqués par des textes injurieux ou xénophobes.

Les champs marqués d'un carré rouge sont obligatoires.